Google Ads, c'est votre annonce en prime time du web, avec ce plus : vous payez seulement si ça clique. Il s'agit d'une publicité directe et ciblée qui met votre entreprise en avant auprès des personnes qui recherchent activement ce que vous proposez. Laissez-nous vous guider dans l'investissement intelligent de la publicité payante afin d'amplifier la portée et l'impact de votre entreprise.
La force de Google Ads? Sa mise en action éclair. Fini l'attente des pubs traditionnelles. On lance vos annonces et vous voilà en piste pour séduire vos clients, sans perdre une seconde.
Avec Google Ads, votre entreprise brille en tête des recherches, captant l'attention dès les premières recherches. Être vu au bon endroit, au bon moment, ça change tout.
Google Ads affine le tir pour toucher ceux qui cherchent vraiment vos services, vous amenant un trafic de qualité prêt à convertir.
Grâce à notre site web et à notre stratégie SEM, mon téléphone ne cesse de sonner avec de nouveaux clients. Cela a définitivement changé la donne pour mon entreprise.
Ubiweb nous a sauvé la vie en nous permettant de passer à un nouveau niveau de stratégie marketing. Ils nous ont orientés dans la bonne direction et ont aidé nos publicités à atteindre le bon public, ce qui a renforcé notre présence en ligne et nous a permis d'augmenter notre chiffre d'affaires.
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On commence par plonger dans votre secteur d'activité, votre public et le paysage concurrentiel. Comprendre où vous vous situez nous aide à définir votre niche sur le marché numérique.
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On élabore une stratégie qui s'enligne sur les objectifs de votre entreprise. Ce plan personnalisé vise à maximiser votre retour sur investissement, en se concentrant sur l'atteinte de vos clients idéaux.
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On lance vos campagnes, en les surveillant de près et en les adaptant pour qu'elles fonctionnent de manière optimale. On apporte des améliorations constantes afin d'obtenir les meilleurs résultats pour votre investissement.
Les résultats de Google Ads sont visibles presque immédiatement après la mise en ligne de votre campagne. Cependant, l'optimisation des résultats peut prendre un peu de temps, car on ajuste vos annonces en fonction des données de performance.
L'investissement dépend des objectifs de votre entreprise et de votre environnement concurrentiel. On travaillera avec vous pour déterminer un budget à la fois efficace et durable afin d'obtenir le meilleur rendement possible.
Le SEO (Search Engine Optimization) consiste à améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche organiques au fil du temps. Le SEM (Search Engine Marketing, comme Google Ads) offre un moyen plus rapide d'apparaître en tête des résultats de recherche grâce à des annonces payantes.
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